PISCINE MUNICIPALE

Piscine municipale Amélie-les-Bains Palalda

(PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE A COMPTER DU 21 JUILLET 2021)

La piscine est ouverte du mercredi au dimanche de 11h à 18h jusqu'au 7 novembre 2021, fermeture hebdomadaire le jeudi.

En fonction de l’évolution de la pandémie, les horaires sont susceptibles d’être modifiés.

Les usagers devront arrivés en tenue adaptée et repartir dés la fin de la séance.

Après le passage obligatoire de la douche, les baigneurs emmèneront leurs effets personnels sur les plages, l’utilisation des casiers individuels étant déconseillée.

La clientèle sera exceptionnellement autorisée a apporté boissons et autres aliments sur les plages du fait de la fermeture de l’espace Bar-Cafeteria.

Le déconfinement ne signifie pas pour autant la disparition du virus.

Le respect scrupuleux des règles sanitaires et de la distanciation physique est donc plus indispensable que jamais.