Rentrée scolaire 2018 - 2019

Inscriptions pour la prochaine rentrée scolaire

Nous sommes à peine rentrés des vacances de février et la rentrée 2018/2019 semble bien loin. Pourtant, il est déjà temps de penser à l’inscription de ces chers petits.

Les inscriptions scolaires pour la première rentrée en maternelle débutent le 19 mars 2018 en mairie.

• Les enfants nés en 2015 pourront s’inscrire aux écoles d’Amélie-les Bains et de Palalda, de même que ceux nés en 2016 (sous réserve de places disponibles pour ces derniers)

Les parents devront se présenter en mairie munis des documents suivants :

• Original et copie du livret de famille (jugement s’il y a lieu),

• Original et copies des vaccinations du carnet de santé de l’enfant,

• Justificatif de domicile.

La mairie pourra ainsi délivrer le certificat d’inscription.

• Afin de s’inscrire à l’école d’Amélie-les-Bains, les parents pourront prendre rendez-vous avec la directrice en téléphonant au : 04.68.83.97.27.

• L’école de Palalda recevra les demandes d’inscriptions le lundi toute la journée.

Bonne fin d’année pour toutes et tous, bonne vacances, prêts et en forme pour une bonne rentrée !