Recital de chants sacres et d'extraits d'operas

Concert
Accueil > Fêtes et Manifestations > Recital de chants sacres et d'extraits d'operas

Description

Les chanteurs lyriques de la troupe Chants de Si de La d’Amélie les Bains vous proposent de venir écouter leur nouveau programme 2023/2024 de Chants Sacrés et extraits d'opéras dans lequel émotions et sensations fortes seront au rendez-vous. Un Haut niveau vocal dans des oratorios de Vivaldi, Mozart, Purcell, Durante, Pergolèse… des mélodies médiévales..., et des extraits d'opéras célèbres avec La Clémence de Titus, Didon et Enée, Faust, Les Noces de Figaro...
Ces morceaux seront interprétés par Giséle Xerri soprano léger et Hélène Daviaud soprano dramatique accompagnées au piano par Enzo Zemihi jeune pianiste de grand talent lauréat du conservatoire régional de Perpîgnan.
Ce très beau et nouveau programme, création de juin 2023 vous fera voyager dans un répertoire classique évoluant sur plusieurs époques.
Un excellent moment pour cette fin d’aprés-midi à passer en compagnie de Chants de Si de La association de la ville d’Amélie les Bains depuis 26 ans.
Des tickets d'entrée tirés au sort gagneront des petits lots offerts par Chants de Si de La.
Prix d'entrée : 10 euros, gratuit pour les enfants jusqu'à 14 ans.
Le programme est en vente à l’entrée à 1 euro au profit de la paroisse.

• Date : 12/06/2024 | 16:00
  • Entrée : Payante